
Acquisition
Nos 3 scénarios coup de cœur pour accélérer votre business en 2022
Faites de vos actions marketing des leviers d’efficacité et de performance commerciale. En 2022, ne laissez plus dormir vos leads !
Acquisition
Faites de vos actions marketing des leviers d’efficacité et de performance commerciale. En 2022, ne laissez plus dormir vos leads !
Actus
Hélène, notre directrice conseil et consultant marketing relationnel, a assisté à 6 ateliers et conférences sur la data, l’acquisition et la transformation. Elle vous explique ce qu’il faut retenir de cet événement.
Data
Ne négligez pas le nettoyage de votre base de données ! Si vous la laissez vieillir, sans l’entretenir régulièrement, elle va accumuler des données erronées (adresses email qui n’existent plus, informations obsolètes sur vos contacts…), se dégrader, et ça, ce n’est pas bon pour votre réputation.
Campagnes email, SMS
Aujourd’hui, la qualité de la relation client impacte fortement une décision d’achat et la fidélisation des clients. C’est d’ailleurs l’une des clés du succès d’une entreprise.
Comment l’améliorer ? Penchons-nous sur le sujet du CRM marketing.
Acquisition
Les réseaux sociaux sont des plateformes digitales incontournables pour de nombreuses entreprises. Vous avez une communauté de fans / abonnés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) ? Vous travaillez à la faire grandir, vous l’animez, vous interagissez avec elle ?
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Data
Les campagnes email nécessitent un suivi régulier et une analyse approfondie pour être efficaces et optimisées. Vous pouvez savoir de quelle.s campagne.s email proviennent les visites et clics enregistrés sur votre site Internet grâce aux codes UTM.
Data
Vous avez une base significative de clients, prospects, partenaires… Vous ne l’avez pas encore regardée de près ? Commencez par rassembler vos données : ERP, CRM déjà organisé ou pléiade de fichiers Excel. Ensuite, observez à la loupe.
Marketing relationnel
L’équipe Pogotango a planché dur sur le sujet afin de vous offrir une série de conseils en marketing relationnel pour performer en 2022 !
Découvrez-les sans plus attendre… Ils valent le détour !
Marketing relationnel
La qualité et la quantité de vos données déterminent vos performances digitales. Découvrez ou redécouvrez 4 étapes essentielles vous permettant d’activer pleinement vos données pour renforcer votre relation clients et développer vos ventes.
Marketing relationnel
Le marketing automation consiste à automatiser certaines actions marketing, comme l’envoi de campagnes email et sms. Son objectif est de faire gagner du temps aux équipes marketing et ou commerciales, en automatisant des tâches chronophages…
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