-19/10/2018-
Simple et efficace, l’email marketing vous permet de délivrer vos messages en quelques clics seulement.
Que ce soit pour acquérir de nouveaux clients ou fidéliser les clients existants, les occasions sont multiples pour lancer une campagne email marketing : newsletter, promotion, lancement de produit, offre spéciale, invitation, prospection… N’hésitez plus à communiquer via un média puissant qui s’adapte à tous types de discours, en suivant les bonnes pratiques de l’emailing.
Vous avez un projet de campagne email marketing ? Voici quelques fonctionnalités à retrouver dans une solution emailing pour créer simplement vos opérations et assurer le suivi et l’analyse de vos campagnes.
Solution de création de campagne emailing : les fonctionnalités à retrouver
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||
Editeur HTML intégré Créez vos emailings directement depuis un éditeur HTML ou importez votre propre maquette en quelques clics |
Personnalisation Émetteur, objet, nom du destinataire… optimisez le taux d’ouverture de vos messages en personnalisant les différents champs de votre emailing |
Route dédiée ou semi-dédiée Optimisez la délivrabilité de vos emails avec des adresses IP performantes |
|
Gestion des listes des contacts Profitez de la gestion automatique de votre fichier de destinataires (doublons, désinscrits, NPAI) |
||
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||
Programmation des envois Envoyez votre campagne email le week-end ou pendant vos vacances en programmant les dates et heures que vous souhaitez |
Archivage de vos templates Accédez facilement à l’historique de vos campagnes et gagnez du temps en réutilisant vos modèles HTML |
Gestion des désabonnements Procédure de désabonnement intégrée et gestion des listes rouges |
|
Outils de suivi Mise à disposition de nombreux outils de suivi et d’analyse (rapports graphiques, tracking d’ouverture, clics…) téléchargeables au format CSV ou PDF |
Nos conseils pour des projets email marketing efficaces
Optimisez la délivrabilité de vos campagnes email marketing et profitez des fonctions de traçabilité
La délivrabilité correspond à la capacité d’acheminer un email dans la boîte de réception de vos destinataires plutôt que dans la boîte de courrier indésirable/spam. Le durcissement des règles d’acceptation de messages par les F.A.I. implique des contraintes techniques que seul un routeur professionnel peut garantir.
Donnez-vous l’opportunité d’augmenter le taux d’ouverture de vos campagnes en faisant appel à un prestataire professionnel en campagne email marketing.
Assurez le bon affichage de vos emails avec une maquette HTML sur-mesure
L’affichage de votre emailing dépend de plusieurs éléments : le client de messagerie sur lequel il est ouvert, le device utilisé (ordinateur, tablette, smartphone) … La maquette HTML de votre email doit donc respecter les bonnes pratiques emailing pour assurer un affichage optimal sur tous les supports.
Quel que soit votre besoin : adaptation HTML, maquettes ou templates réutilisables, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel pour prendre en charge la création de vos emailings.
Le marketing automation, pensez-y !
Scénarisez la relation avec vos clients et prospects et leur adressant des contenus qualifiés et personnalisés grâce à des boucles email automatisés.
Pour en savoir plus ou obtenir un devis
Contactez-nous
A bientôt !