Infographie – Personnaliser sa relation client : les 5 étapes clés

Engagement client

-01/04/2019-

Les consommateurs sont plus que jamais en attente de contenus personnalisés ; ils ont besoin de se sentir uniques et n’hésitent plus à tourner le dos aux entreprises qui les considèrent encore comme de simples numéros…

L’enjeu de la personnalisation est donc indéniable pour les entreprises, qui ont tout intérêt à répondre au besoin de reconnaissance des clients pour améliorer leur satisfaction, dans une optique de performance commerciale.

Personnaliser sa relation client, oui mais comment ? Découvrez (ou redécouvrez) les 5 étapes clés !

 

Infographie personnalisation parcours client

 

Vous avez une question ou un projet ?
Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous accompagner pour donner le tempo de votre relation client !

Je souhaite être rappelé.e

Echangeons, partageons pour donner le tempo de votre relation client !

« Les informations qui vous concernent sont destinées à Pogotango. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant aux équipes marketing de Pogotango – 13, rue de la Rabotière – 44800 Saint-Herblain »