Infographie – Personnaliser sa relation client : les 5 étapes clés

Marketing relationnel

-01/04/2019-

Les consommateurs sont plus que jamais en attente de contenus personnalisés ; ils ont besoin de se sentir uniques et n’hésitent plus à tourner le dos aux entreprises qui les considèrent encore comme de simples numéros…

L’enjeu de la personnalisation est donc indéniable pour les entreprises, qui ont tout intérêt à répondre au besoin de reconnaissance des clients pour améliorer leur satisfaction, dans une optique de performance commerciale.

Personnaliser sa relation client, oui mais comment ? Découvrez (ou redécouvrez) les 5 étapes clés !

 

Infographie personnalisation parcours client

 

Vous avez une question ou un projet ?
Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous accompagner pour donner le tempo de votre relation client !

Je souhaite être rappelé.e

Echangeons, partageons pour donner le tempo de votre relation client !

« En vous inscrivant à ce formulaire, vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé par Net Hélium (société à qui appartient la marque Pogotango), et que Net Hélium puisse vous recontacter par email. Les données sont destinées exclusivement à Net Hélium et ne seront jamais diffusées. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien de désabonnement présent dans chaque communication. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données à caractère personnel vous concernant conformément au Règlement Général relatif à la Protection des Données. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact. Pour plus d’informations cliquez ici