-16/10/2018-
Que ce soit pour vos campagnes de lead nurturing ou vos campagnes de fidélisation, une plateforme de Marketing Automation vous permet d’élaborer rapidement vos campagnes de marketing relationnel.
Grâce à cette plateforme, vos actions sont automatisées en fonction du ciblage prédéfini et des interactions de vos clients et prospects sur les campagnes. Vous pouvez alors améliorer significativement le ROI de vos actions marketing et la performance commerciale de votre entreprise.
Développez facilement le Marketing Automation
- Via une interface simple et intuitive avec une solution SaaS ergonomique et un paramétrage facilité
- Via une plateforme fiable et efficace
- Via des scénarii préprogrammés ou sur-mesure
Plateforme de Marketing Automation : les fonctionnalités à retrouver
Vous souhaitez opter pour une plateforme de Marketing Automation ? Voici quelques fonctionnalités à y retrouver pour gérer de façon optimale l’acquisition, la fidélisation et l’évaluation de vos clients existants.
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Identification et tracking Intégration de votre base de contacts et enregistrement de chaque action sur vos campagnes
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Segmentation et scoring Définition de vos segments de contacts et du niveau de maturité de chaque contact |
Scénarisation marketing Montage en drag and drop de vos campagnes avec stop action, délais… |
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Diffusion Envoi automatique des emails en responsive |
Création De landing pages via un module dédié |
Reporting Accédez à votre tableau de bord et statistiques de campagnes |
Comment optimiser l’utilisation de la plateforme de marketing automation ?
Passez du lead nurturing à la fidélisation
- Adressez à vos cibles des messages répondant à leurs attentes
- Faites mûrir vos prospects en leur apportant régulièrement des contenus utiles
- Entretenez une communication régulière et personnalisée avec vos clients
- Identifiez les leads les plus prometteurs pour faire gagner du temps et de l’efficacité à vos équipes commerciales
Bénéficiez de l’accompagnement des techniciens de la plateforme pour différentes problématiques
- Définition des objectifs
- Stratégie de segmentation
- Programme de contenus
- Élaboration des scénarii automatisés
- Tactique de suivi commercial