Plateforme de Marketing Automation : gérer l’acquisition et la fidélisation

Acquisition

-16/10/2018-

Que ce soit pour vos campagnes de lead nurturing ou vos campagnes de fidélisation, une plateforme de Marketing Automation vous permet d’élaborer rapidement vos campagnes de marketing relationnel.

Grâce à cette plateforme, vos actions sont automatisées en fonction du ciblage prédéfini et des interactions de vos clients et prospects sur les campagnes. Vous pouvez alors améliorer significativement le ROI de vos actions marketing et la performance commerciale de votre entreprise.

 

Développez facilement le Marketing Automation

  • Via une interface simple et intuitive avec une solution SaaS ergonomique et un paramétrage facilité
  • Via une plateforme fiable et efficace
  • Via des scénarii préprogrammés ou sur-mesure

 

Plateforme de Marketing Automation : les fonctionnalités à retrouver

Vous souhaitez opter pour une plateforme de Marketing Automation ? Voici quelques fonctionnalités à y retrouver pour gérer de façon optimale l’acquisition, la fidélisation et l’évaluation de vos clients existants.

 
 

Identification et tracking

Intégration de votre base de contacts et enregistrement de chaque action sur vos campagnes

 

 

Segmentation et scoring

Définition de vos segments de contacts et du niveau de maturité de chaque contact

 

Scénarisation marketing

Montage en drag and drop de vos campagnes avec stop action, délais…

         
 

 

Diffusion

Envoi automatique des emails en responsive

 

Création

De landing pages via un module dédié

 

Reporting

Accédez à votre tableau de bord et statistiques de campagnes

 

Comment optimiser l’utilisation de la plateforme de marketing automation ?

Passez du lead nurturing à la fidélisation

  • Adressez à vos cibles des messages répondant à leurs attentes
  • Faites mûrir vos prospects en leur apportant régulièrement des contenus utiles
  • Entretenez une communication régulière et personnalisée avec vos clients
  • Identifiez les leads les plus prometteurs pour faire gagner du temps et de l’efficacité à vos équipes commerciales

 

Bénéficiez de l’accompagnement des techniciens de la plateforme pour différentes problématiques

  • Définition des objectifs
  • Stratégie de segmentation
  • Programme de contenus
  • Élaboration des scénarii automatisés
  • Tactique de suivi commercial

Echangeons, partageons pour donner le tempo de votre relation client !

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