Nos formations
Découvrez 3 formations types au marketing relationnel ci-dessous. Nous construisons également des formations sur-mesure en fonction du niveau de connaissance de vos collaborateurs et de vos objectifs de montée en compétences (persona, parcours clients, plan relationnel etc).

Introduction au Marketing Automation
- Comprendre les enjeux, les clés et les cas d’usages
- Connaître les clés pour cadrer votre projet, définir votre stratégie et mettre en place opérationnellement les actions phares
- Mesurer et analyser les résultats et le ROI associé
1 demi-journée en présentiel
Budget
Marketing Automation : définir mes 1ers scénarios
Objectifs stratégiques
- Définir et prioriser ses objectifs et les dispositifs
- Valider les pré-requis de mon/mes scénario(s) prioritaire(s)
- Activer mes scénarios, les suivre et les optimiser
Durée
1 journée en présentiel
Budget
Chiffrage sur mesure en fonction du nombre de participants et de vos besoins
À partir de 1500€ HT finançable jusqu’à 100% par votre OPCO


Marketing Relationnel : définir ma segmentation marketing
- Identifier les bénéfices pour votre entreprise et les objectifs d’une segmentation + précise
- Être capable d’établir votre état des lieux
- Définir les attributs de vos contacts, les données prioritaires et exploitables
- Identifier vos 1ères actions pour la mise en œuvre
- Piloter vos indicateurs et ajuster vos actions
1 demi-journée en présentiel
À partir de 1500€ HT finançable jusqu’à 100% par votre OPCO
Contactez-nous
Nos formateurs
Hélène, Jordann et Thierry ont accompagné des centaines d’entreprises autour des sujets de data et marketing relationnel depuis plus de 10 ans !
Hélène Moré
Directrice conseil et consultante marketing relationnel
Jordann Rouxel
Chargé de marketing
Thierry Malagrava
Directeur associé


