Infographie – Personnaliser sa relation client : la clé de la performance commerciale

Engagement client

-07/03/2019-

Le constat est clair, les attentes des consommateurs évoluent vers plus de personnalisation, de prise en compte des besoins uniques et de relation de qualité avec la marque. Pour atteindre leurs objectifs de satisfaction client et d’engagement, les entreprises doivent prendre le virage de la connaissance client grâce à la Data.

Cette connaissance fine des cibles, de leurs attentes et de leurs parcours clients permettra aux marques d’activer les bons messages, sur le bon canal, vers les bonnes personnes, au bon moment et ainsi de personnaliser la relation client vers plus de performance commerciale.

 

Infographie Relation Client

 

Vous avez une question ou un projet ?
Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous accompagner pour donner le tempo de votre relation client !

Je souhaite être rappelé.e

Echangeons, partageons pour donner le tempo de votre relation client !

« Les informations qui vous concernent sont destinées à Pogotango. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant aux équipes marketing de Pogotango – 13, rue de la Rabotière – 44800 Saint-Herblain »