Infographie – Personnaliser sa relation client : la clé de la performance commerciale

Marketing relationnel

-07/03/2019-

Le constat est clair, les attentes des consommateurs évoluent vers plus de personnalisation, de prise en compte des besoins uniques et de relation de qualité avec la marque. Pour atteindre leurs objectifs de satisfaction client et d’engagement, les entreprises doivent prendre le virage de la connaissance client grâce à la Data.

Cette connaissance fine des cibles, de leurs attentes et de leurs parcours clients permettra aux marques d’activer les bons messages, sur le bon canal, vers les bonnes personnes, au bon moment et ainsi de personnaliser la relation client vers plus de performance commerciale.

 

Infographie Relation Client

 

Vous avez une question ou un projet ?
Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous accompagner pour donner le tempo de votre relation client !

Je souhaite être rappelé.e

Echangeons, partageons pour donner le tempo de votre relation client !

    « En vous inscrivant à ce formulaire, vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé et sécurisé par Net Hélium (société à qui appartient la marque Pogotango), et que Net Hélium puisse vous recontacter par email. Les données sont destinées exclusivement à Net Hélium et ne seront jamais diffusées. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien de désabonnement présent dans chaque communication. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données à caractère personnel vous concernant conformément au Règlement Général relatif à la Protection des Données. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact. Pour plus d’informations cliquez ici